Expo Tikis et Royal Boudoir Orchestra

En flânant dans les rues de Paris samedi 3 septembre, nous nous sommes retrouvés chez Born Bad Exotica, au 17 rue Keller dans le 11ème. Nous avons pu y découvrir non seulement les nombreux albums vinyles proposés sur place (« bad music for bad people » étant la devise du lieu), mais aussi la 2ème expo de tikis : Tiki Invasion.

Plusieurs artistes, créateurs de tikis exposent leurs œuvres : Laojia et ses sculptures, Baï et ses tikis en céramique (mugs, photophores…), ainsi que les créations de Dirty Monkey.

La compilation concoctée par Jimmy Virani « Tiki Tribe » en poche, nous n’étions pas au bout de nos surprises puisque en sortant du magasin, nous sommes tombés nez à nez avec le « Royal Boudoir Orchestra », composé de la joyeuse bande du Ukulélé Boudoir. Le RBO donnait là, quelques minutes plus tard, son 1er concert officiel dans le cadre du vernissage de l’exposition. C’est donc un verre de Mai Tai à la main que nous avons pu écouter Philippe, Reno, Jano, Manu aux ukulélés, une contrebasse et une guitare hawaïenne complétant la formation.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

On dit qu’il n’y a pas de hasard… En tout cas, ce fut une sacrée surprise et un très bon moment ! Le Royal Boudoir Orchestra en concert à Reims un de ces jours, ça vous dirait ?

Publicités
Cet article, publié dans Actus, Artiste ukulélé, Concert ukulélé, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s