16ème rencontre au Gambetta

Un an après notre première visite à la brasserie Gambetta et le très bon accueil que nous avions reçu, nous nous y sommes retrouvés le 20 avril dernier.

Les ukulélistes champ-ardennais sont, encore une fois venus en nombre et ont pu joyeusement échanger, ukulélé en main !

L’initiation collective a permis de découvrir 3 nouveaux morceaux : Iko Iko, morceau de 1953 enregistré par les Dixie Cups en 1965, simple et idéal pour le petit instrument.

Autres morceaux : walk of life de Dire Straits, plus complexe pour les nouveaux venus à cause de son tempo et déjeuner en Paix de Stephan Eicher, premier morceau helvète depuis le début des activités de l’UCC.

Nous avons profité de cette soirée pour faire un clin d’œil à Cyril LeFebvre parti récemment jouer de l’ukulélé de l’autre côté de l’arc en ciel avec Iz, George Formby, Bill Tapia et beaucoup d’autres.

Nous avons pu constater qu’au fil du temps, les scènes ouvertes s’étoffent en qualité et en quantité ! Merci à Vincent pour les images-souvenirs de cette soirée ainsi qu’au patron du Gambetta et à son équipe.

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Remarque sur le droit à l’image : les photos publiées ici le sont dans l’esprit convivial et optimiste qui anime les membres de l’Ukulélé Club de Champagne et des ukulélistes en général. Si vous souhaitez cependant ne pas apparaître sur l’une d’elles, envoyez-nous simplement un petit mail et nous l’effacerons !

Cet article, publié dans Actus, Initiation, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s