Les Estivales Aquatintiennes

La ville de Tinqueux qui organise, du 21 juin au 14 juillet, son festival annuel a souhaité, pour sa 5ème édition, faire une belle place au ukulélé. Elle invite pour l’occasion l’Ukulélé Club de Champagne, ainsi que le groupe parisien du Royal Boudoir Orchestra.

Nous nous retrouverons le

Vendredi 6 juillet 2012,

Dès 19 heures,

Pour une initiation collective durant laquelle nous proposerons de revoir quelques-unes des chansons apprises durant les initiations de la saison 2011-2012.

Il ne faudra pas louper ensuite le grand moment qui s’annonce, avec la présence du Royal Boudoir Orchestra qui devrait débuter son concert aux alentours de 20h30 ou 21 heures.

Ce groupe parisien qui sort tout juste de l’organisation du Boudoir Festival, la grande fête annuelle du ukulélé, est composé de quatre ukulélés, d’une contrebasse et d’une guitare hawaïenne. Ces grands spécialistes du petit instrument risquent bien de nous donner quelques complexes et de nous pousser à bosser un peu l’instrument cet été !

La soirée se tiendra, si le temps le permet, sur l’esplanade de la maison des associations, rue de la Croix Cordier (près de la salle des fêtes), 51430 Tinqueux. Cette soirée est proposée dans un « format pique-nique », chacun est donc invité à venir avec de quoi se restaurer. Les organisateurs mettront tout de même en place une buvette et proposeront probablement quelques croques-monsieur…

Cette soirée devrait nous donner l’occasion de terminer en beauté notre deuxième saison!

Cet article, publié dans Concert ukulélé, Initiation, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s