Festival Ukulélé Boudoir 2013

Nos collègues parisiens organisent leur troisième festival et font, comme à leur habitude, les choses en beau et en grand !

Au programme et en vrac, des stands, expositions, bourse aux ukes, tombola, initiations enfants et adultes, masterclass, scène ouverte… Et concerts, bien évidement, avec le duo Liverpuldien Ukulélé Uff & Lonesome Dave, la chanteuse musicienne israélienne Lior Shoov, le rockeur Tony Truant et le Ukulélé Machin Truc Orchestra qui compte dans ses rangs Eddy La Gooyatsh et Alex Toucourt, entre autres… C’est Adrien Janiak, virtuose français qui animera la masterclass.

Le festival sera dédié au multi-instrumentiste américain, virtuose de la guitare et du ukulélé, Bob Brozman, décédé brutalement cette semaine. Un hommage lui sera rendu durant cette journée festive à laquelle il devait participer.

C’est la joyeuse bande du Royal Boudoir Orchestra, que nous avons eu le plaisir de voir à Tinqueux en juillet dernier, et l’association parisienne Fiat Ukes qui seront aux manettes de cette belle fête en l’honneur de l’ukulélé.

Cette année, c’est tout l’espace de la Bellevilloise, 19-21 rue Boyer dans le 20ème arrondissement, qui sera investi et qui résonnera au son des ukulélés dès 13 heures le samedi 11 mai. L’accès est libre de 13h à 19h.

Pour participer au showcase et assister aux concerts, il est prudent de réserver très rapidement sur le site www.labellevilloise.com.

Impression

Renseignements sur le site du festival : www.ukuleleboudoir.com

Pour le plaisir, une vidéo de Ukulele Uff & Lonesome Dave :

Cet article, publié dans Actus, Artiste ukulélé, Concert ukulélé, Initiation, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s