Soirée à la Maison de la bière… suite

Quelques photos supplémentaires de cette très bonne soirée ! La prise de vue est moins bien maitrisée que sur les photos de Seb (article ci-dessous), mais on peut tout de même voir dans l’oeil des participants la fierté de maitriser son premier triolet et le plaisir (un peu douloureux) de faire son 1er accord barré… Il y avait de vraies difficultés dans les morceaux proposés lors de l’initiation collective mais le résultat en valait la peine.

Cette soirée a permis à beaucoup de découvrir le Motu, charmant petit ukulélé bourré de qualités, mais nous en reparlerons dans un prochain article.

Beaucoup de découvertes, donc, pour un seul soir… et nous ne parlons pas des nombreuses bières qui ont également pu être goûtées, avec modération évidemment. On remercie au passage l’équipe de la Maison de la Bière pour son accueil.

Remarque sur le droit à l’image : les photos et vidéos publiées ici le sont dans l’esprit convivial et optimiste qui anime les membres de l’Ukulélé Club de Champagne et des ukulélistes en général. Si vous souhaitez cependant ne pas apparaître sur l’une d’elles, envoyez-nous simplement un petit mail et nous l’effacerons !

Cet article, publié dans Initiation, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s