Fête de la musique et rencontre de juin 2013

Petit Bilan, avec un peu de retard, de la rencontre du 21 juin 2013, rue Emile Zola à Reims (on est toujours un peu plus lent en période de fortes chaleurs).

L’initiation collective a pu se faire comme prévu en extérieur, devant le Bar des Amis, à l’initiative de l’Amicale des commerçants de la rue Emile Zola. Nous les remercions d’ailleurs pour leur invitation !

Pour l’occasion, nous avons proposé une soirée Dutronc : 4 chansons ont ainsi été jouées lors de l’initiation collective : Et moi et moi et moi, mini mini mini, l’hôtesse de l’air et les cactus (tous ces morceaux et bien d’autres sont disponibles dans l’onglet « ressources »). Chacun a pu jouer et reprendre en choeur ces refrains bien connus.

La soirée s’est ensuite prolongée en une longue et joyeuse scène ouverte, fête de la musique oblige !

Le chanteur Akel (Ex Gavroche) nous a même fait le plaisir de passer nous interpréter quelques-unes de ses compositions, au ukulélé, s’il vous plait.

Merci au Bar de Amis pour son accueil ainsi qu’à tous les participants.

Quelques images de cette joyeuse soirée :

Remarque sur le droit à l’image : les photos et vidéos publiées ici le sont dans l’esprit convivial et optimiste qui anime les membres de l’Ukulélé Club de Champagne et des ukulélistes en général. Si vous souhaitez cependant ne pas apparaître sur l’une d’elles, envoyez-nous simplement un petit mail et nous l’effacerons !

 

Cet article, publié dans Concert ukulélé, Initiation, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s