Soirée à Tinqueux

Nous avons terminé en beauté notre troisième saison le 12 juillet 2013 à la maison des associations de Tinqueux, en répondant avec plaisir, pour la seconde année consécutive, à la demande du programmateur du festival des Estivales Aquatintiennes.

Pour l’occasion, nous avons proposé lors de l’initiation collective, 4 morceaux déjà joués cette année : Dans mon HLM de Renaud, I feel just like a child de Devendra Banhart, What’s up des 4 None Blondes et Les cactus de Jacques Dutronc.

Les nombreux participants ont non seulement pu jouer, mais également pousser la chansonnette !

Tout ceci n’était qu’une entrée en matière : nous avons ensuite assisté au concert de Ukulelezaza, virtuose flamand de l’instrument. Venu pour l’occasion avec un ou 2 vieux Martin, un modèle tout en métal à résonateur de la prestigieuse marque National, un banjo-ukulélé de chez Ludwig et un modèle sopranino plastique, entre autres, il a montré sa maitrise tout en donnant des indications sur les modèles présentés et sur ses illustres prédécesseurs ukulélistes.

Merci au photographe de Tinqueux qui nous a confié les belles images que vous pouvez voir ci-dessous.

Remarque sur le droit à l’image : les photos et vidéos publiées ici le sont dans l’esprit convivial et optimiste qui anime les membres de l’Ukulélé Club de Champagne et des ukulélistes en général. Si vous souhaitez cependant ne pas apparaître sur l’une d’elles, envoyez-nous simplement un petit mail et nous l’effacerons !

Cet article, publié dans Artiste ukulélé, Concert ukulélé, Initiation, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s