Soirée à la Licorne

Beaucoup de nouvelles têtes (et de nouveaux convertis ?) pour la soirée de novembre 2013 à la Licorne ! Pour coller à l’affiche dessinée par Yannick, nous avons privilégié des morceaux avec tout plein de Sol, de Ré et de La dedans… mais pas seulement, évidement.

L’initiation a débuté par « Johnny B. Goode » de Chuck Berry, pour se poursuivre avec « Sweet Home Chicago » de Robert Johnson (dans une version plus Blues Brothers) et nous avons terminé avec « Marée basse » des Amis d’ta femme. Tous ces morceaux se trouvent dans l’onglet « ressources » ci-dessus.

Une joyeuse scène ouverte collaborative a suivi, avec en vrac un Pogues, un Odelaf, un Rolling Stones, un petit hommage à Lou Reed et bien d’autres choses encore.

Quelques photos de la soirée :

Remarque sur le droit à l’image : les photos et vidéos publiées ici le sont dans l’esprit convivial et optimiste qui anime les membres de l’Ukulélé Club de Champagne et des ukulélistes en général. Si vous souhaitez cependant ne pas apparaître sur l’une d’elles, envoyez-nous simplement un petit mail et nous l’effacerons !

Publicités
Cet article, publié dans Initiation, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s