Mai 2014 à A Mia Pizza

Tous les ingrédients étaient réunis ce vendredi 16 mai pour que la 33 ème rencontre de l’UCC se passe au mieux. La soirée thématique 1984 a visiblement beaucoup plu aux nombreuses personnes qui ont fait le déplacement à A Mia Pizza

DSCF2136

Beaucoup sont arrivés tôt pour pouvoir profiter des très bonnes pizzas du lieu avant de se mettre à la musique. Les trois chansons travaillées lors de l’initiation collective ont été jouées par tous et chantées en choeur. Il s’agissait pour l’occasion de « Take on me » de A-ha, « Time after time » de Cyndi Lauper et « Femme libérée » de Cookie Dingler. Ces trois morceaux sont disponibles dans l’onglet « ressources » de ce site. Une belle scène ouverte à suivi l’initiation.

Quelques images de la soirée :

Remarque sur le droit à l’image : les photos et vidéos publiées ici le sont dans l’esprit convivial et optimiste qui anime les membres de l’Ukulélé Club de Champagne et des ukulélistes en général. Si vous souhaitez cependant ne pas apparaître sur l’une d’elles, envoyez-nous simplement un petit mail et nous l’effacerons !

Publicités
Cet article, publié dans Initiation, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s