Brasserie Saint-Maurice – Avril 2015

C’est la Brasserie Saint-Maurice de Reims qui a accueilli L’Ukulélé Club de Champagne pour sa 40ème soirée d’initiation.

Nous avons proposé, pour l’occasion, d’apprendre collectivement des morceaux de 1975 – 40 ans pour une 40ème !

Défi relevé puisque les personnes présentes ont pu, toutes ensemble, apprendre à jouer 3 standards : « I can Help » de Billy Swan, « Le Sud » de Nino Ferrer et « Wish you were here » de Pink Floyd. Ces morceaux sont disponibles dans l’onglet « ressources » de ce site. Nous n’avons pas ménagé les participants, car les 3 titres proposés étaient un peu plus complexes que d’habitude, surtout pour les personnes qui se joignaient à nous pour une première découverte mais tout s’est passé au mieux et dans la bonne humeur, évidemment.

Quelques photos de la soirée :

Remarque sur le droit à l’image : les photos et vidéos publiées ici le sont dans l’esprit convivial et optimiste qui anime les membres de l’Ukulélé Club de Champagne et des ukulélistes en général. Si vous souhaitez cependant ne pas apparaître sur l’une d’elles, envoyez-nous simplement un petit mail et nous l’effacerons !

Publicités
Cet article, publié dans Initiation, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Brasserie Saint-Maurice – Avril 2015

  1. chriswilson dit :

    Ouahfffffffffff Mais c’est un succès. Il y a un Monde fou ! Bravo pour cette belle réunion. Voici un petit air de Jake avec mon nouveau ukulélé.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s