Soirée au Piazza – Mars 2018

La pizzeria Le Piazza a accueilli le 16 mars de très nombreux ukulélistes. On a tendance à dire cela à chaque fois, mais c’est vrai, il y a beaucoup de monde !

Nous avons proposé un répertoire éclectique, chacun pouvait s’y retrouver : une ancienne chanson italienne devenu un chant de révolte au fil des années, « Bella ciao », un standard de Ray Charles qui a connu une seconde vie grâce à Joe Cocker « Unchain my heart » et le très récent succès de Bigflo & Oli « Dommage », couronné chanson de l’année aux dernières victoires de la musique. Les participants ont joué, chanté et aussi profité des excellentes pizzas proposées sur place.

Quelques photos de la soirée :

Remarque sur le droit à l’image : les photos et vidéos publiées ici le sont dans l’esprit convivial et optimiste qui anime les membres de l’Ukulélé Club de Champagne et des ukulélistes en général. Si vous souhaitez cependant ne pas apparaître sur l’une d’elles, envoyez-nous simplement un petit mail et nous l’effacerons !

Cet article, publié dans Initiation, soirée ukulélé, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s