Soirée au Café des Artistes, mai 2018

Nous avons découvert un nouveau lieu très agréable pour la soirée de ce mois-ci, le « Café des Artistes » rue Gambetta. Tahar, le patron, nous a accueilli avec beaucoup de sympathie. Pas mal de nouvelles têtes, des curieux et des personnes intéressées par l’ukulélé qui ont eu l’occasion d’apprendre 3 chansons. Les morceaux étaient un peu plus difficiles que d’habitude, nous avons travaillé « Il est libre Max » de Hervé Cristiani, « Armstrong » de Claude Nougaro et « Blowin’ in the wind » de Bob Dylan. Ces 3 chansons sont à retrouver avec de nombreuses autres dans l’onglet « ressources » de ce site.

Nous avons également eu droit à un reportage de la part de France Bleu, la diffusion devrait avoir lieu très bientôt (infos à suivre)

Quelques images de cette soirée :



Remarque sur le droit à l’image : les photos et vidéos publiées ici le sont dans l’esprit convivial et optimiste qui anime les membres de l’Ukulélé Club de Champagne et des ukulélistes en général. Si vous souhaitez cependant ne pas apparaître sur l’une d’elles, envoyez-nous simplement un petit mail et nous l’effacerons !

Publicités
Cet article, publié dans Initiation, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s