Deuxième rencontre : un succès !

En effet, on a pu compter plus de 130 personnes dans le bar La Licorne qui accueillait vendredi soir la deuxième rencontre de l’association. Des ukulélistes de Haute-Marne (Chaumont) et de la région Picardie (plutôt habitués à se déplacer chez nos collègues de Lille, voir le site du COULE) avaient fait le déplacement spécialement , c’est dire le pouvoir de rassemblement de cet instrument !

Après la première partie qui a permis d’apprendre, de jouer et chanter ensemble « Tous les garçons et les filles », « Enola Gay » et « Ça m’étonne pas » (remarquez la progression transgénérationnelle :-)) les amateurs se sont succédés au micro, dans la bonne humeur et des styles variés.

Merci aux gérants du bar pour leur accueil et les charcuteries-salades-sandwiches qui ont accompagné le Beaujolais (qui venait de sortir pour l’occasion, lui aussi :-))

Petit diaporama :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Remarque sur le droit à l’image :les photos publiées ici le sont dans l’esprit convivial et optimiste qui anime les membres de Ukulélé-Champagne et des ukulélistes en général. Si vous souhaitez cependant ne pas apparaître sur l’une d’elles, envoyez-nous simplement un petit mail et nous l’effacerons !

A propos Sebastien

Photographe
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Deuxième rencontre : un succès !

  1. Anne-Marie MAUJEAN dit :

    Une soirée dans la joie et la bonne humeur…
    Merci aux organisateurs !

  2. cath bellanger dit :

    Merci pour cette jolie soirée pleine de convivialité et de musique !

  3. LVince dit :

    Merci pour cette soirée.

    On ne regrette pas d’avoir fait la route pour venir gratouiller avec vous. On reviendra.

Laisser un commentaire